Complementderevenus
Publié le 1 Septembre 2017 à 21h16 - 870 visites

Comment devenir revendeur de la marque Bonneterre ?

Bonneterre est le numéro un des produits alimentaires biologique en France. Actuellement, il distribue ses produits à travers les boutiques spécialisées en bio, les hypermarchés, mais aussi dans diverses épiceries et stations-services. De plus, Bonneterre est de plus en plus présent dans les boutiques en ligne et ne cesse de solliciter ceux qui veulent devenir revendeurs ou distributeur de la marque.

Pourquoi devenir distributeur des produits Bonneterre ?

La première motivation des distributeurs est d’avoir des produits bio de qualité et à prix raisonnable dans leurs rayons. Ainsi, bonneterre distribue ses produits en France et dans ses régions, dans tous les pays européens, mais aussi à l’international. Une large palette de produits alimentaires est à la disposition des distributeurs, permettant aux consommateurs de préparer des repas complets à chaque occasion. C’est le cas des produits de traiteur végétal, des produits laitiers, viandes et poissons, charcuterie et fruits secs, mais aussi des pâtés végétaux, jus de fruits et boissons végétales, céréales, chocolats et biscuits. L’entreprise est en partenariat direct avec les producteurs depuis des dizaines d’années, et revendre les produits Bonneterre vous permet d’accéder à des qualités optimales fabriquées avec des outils suivant la technologie moderne, et ce, à travers plusieurs marques notoires, les unes que les autres.

Comment distribuer les produits Bonneterre ?

Le moyen plus facile est de contacter l’entreprise via ses services pour obtenir des réponses rapides. Est accessible aux futurs distributeurs l’assistance téléphonique du groupe dans sa rubrique contact. Vous pouvez demander toutes les informations nécessaires concernant les contrats, tarifs et produits chez le service client, les renseignements sur la livraison et avoir dans le service après-vente, et pour toutes les autres informations, vous pouvez envoyer des mails. Pour les professionnels, vous pouvez passer de contrats en bonne et due forme avec Bonneterre pour devenir distributeur en respectant la charte de distribution sélective.

Les publications similaires de "Travail à domicile"

  1. 3 Janv. 2018Et pourquoi ne pas faire des extras de voyants pour gagner un peu plus d'argent454 visites
  2. 29 Sept. 2016Gagner de l'argent à domicile avec Internet1197 visites